ASSEMBLEE GENERALE DE DEBUT DE SAISON

Publié le 02/11/2022

Les clubs du District se sont retrouvés pour l’Assemblée Générale de début de saison samedi 29 octobre dernier à Attignat, accueillis par Monsieur Joël Malin, Président du District de l’Ain de football et Monsieur Walter Martin, Maire de la Commune.

Comme chaque année, cette Assemblée de début de saison est venue clore la saison précédente en termes financiers. Les comptes et le résultat de la saison 2021-2022 ont ainsi été présentés par Jean-Marie Abbey, Vice-président et trésorier du District, puis approuvés par l’ensemble des clubs présents. 

A noter au moment de la présentation des « vœux » le bel élan de solidarité des clubs qui ont majoritairement adopté la mise en place d’un dispositif de péréquation financière prenant en compte les frais engagés par chacun pour le déplacement des équipes à 11.

Les représentants des clubs ont par ailleurs pu apprécier les interventions de Monsieur Franck Rigon, Président du Comité Départemental Olympique et Sportif, et de Monsieur Denis Allard, membre du Bureau Plénier de la Ligue Auvergne Rhône-Alpes de football. 

Jacques Contet, Vice-Président et Secrétaire général du District, a quant à lui donné rendez-vous à tous pour l’Assemblé Générale de fin de saison qui se tiendra à Dortan le vendredi 23 juin 2023.

 

Par Pierre BENOIT

Articles les plus lus dans cette catégorie