FIN DE SAISON

Publié le 27/06/2022

84 clubs étaient présents ce vendredi 24 juillet à l’espace Bel Air de Châtillon sur Chalaronne pour l’Assemblée Générale de fin de saison du District, accueillis par le Président Joël Malin, M. Denis Blanc, Co-président du FC Dombes Bresse club hôte et M. Patrick Mathias, Maire de la commune.

Cette Assemblée est venue clore la saison 2021-2022, complète en termes sportifs. Après le rapport moral de la saison écoulée, la présentation des quelques modifications des règlements généraux du District, l’examen de différents voeux soumis au vote de l’Assemblée, Jean-Marie Abbey, Président délégué et Trésorier du District, a présenté le budget prévisionnel de la saison 2022-2023.

Etaient présents Madame Hélène Cédileau, Vice-présidente du Conseil départemental de l’Ain déléguée aux ressources humaines et aux sports, et M. Pierre Longère, Secrétaire général de la LAuRAFoot, qui ont salué tout le travail effectué, à tous les niveaux, qui a permis de conserver un football fort malgré deux années marquées par la crise sanitaire.

l’Assemblée s’est terminée comme il se doit par un sympathique moment de convivialité  autour d’un repas partagé.

Merci à toute l’équipe du FC Dombes Bresse pour la qualité de l’accueil.

Par Pierre BENOIT

Articles les plus lus dans cette catégorie