FINALES U13 PITCH: DIAPORAMA

Publié le 07/04/2025

Les 16 équipes garçons et les 8 équipes féminines qualifiées à l’issue des tours préliminaires se sont retrouvées à Marboz ce samedi 5 avril pour les FINALES DEPARTEMENTALES U13 « Pitch ».

Tout a commencé par les défis, jonglage et conduite, pour lesquels les équipes s’étaient entraînées en amont. Puis est venue l’heure des « quizz » – règles du jeu et règles de vie.

La fin de matinée et l’après-midi, place aux rencontres. Chaque équipe a disputé 5 matchs (tournoi en mode échiquier), arbitrés par les jeunes arbitres du District.

Les résultats cumulés ont permis d’établir le classement final (voir ci-dessous).

Conditions météo idéales, accueil sans faille de la part de l’Entente Sportive Bressane Marboz… la journée ne pouvait qu’être réussie, appréciée par tous les participants.

Au bout du suspense, ce sont les équipes de l’AS  Misérieux Trévoux chez les garçons et du Plastics Vallée FC chez les filles qui se sont imposées. Ils et elles représenteront donc le District de l’Ain le 3 mai prochain à Feurs pour les finales régionales. Nous leur souhaitons d’ores et déjà bonne chance.

Merci à l’ESB Marboz et à tous ses bénévoles pour cette belle journée… nous reviendrons!

CLASSEMENT FINALES DEPARTEMENTALES U13 PITCH

Par Pierre BENOIT

Articles les plus lus dans cette catégorie