UNE BELLE SOIREE DES RECOMPENSES

Publié le 13/11/2022

Le District organisait sa 8ème soirée des récompenses jeudi 10 novembre à Attignat. 

C’est devant un nombreux public qu’ont été remises les récompenses au titre de la saison 2021-2022, saison « pleine » en termes de compétitions après 2 saisons blanches.

Sous la houlette du Président Joël Malin, les membres du Comité de direction et des commissions concernées ont ainsi remis 43 fanions de champions, 14 trophées, 165 ballons, 11 jeux de maillots, 40 médailles et 9650 euros en bons d’achat.

Outre les champions, les clubs lauréats des challenges de la sportivité et du fair-play ont été récompensés, ainsi que les « bénévoles du mois », les éducateurs ayant œuvré dans le cadre des « fiches prévention » et les arbitres « majors ».

Les médailles du District, de la Ligue Auvergne Rhône-Alpes et de la FFF ont été décernées aux différents serviteurs du football départemental.

Cette belle soirée placée sous le signe de la convivialité – et parfois de l’émotion – s’est prolongée autour d’un buffet partagé par toute l’assistance.

Monsieur Walter Martin, Maire d’Attignat et Conseiller départemental, a souligné le beau déroulement de cette soirée. le Président Joël Malin s’est quant à lui félicité de l’ambiance festive qui aura régné.

Retrouvez toutes les images dans le diaporama ci-dessus

Par Pierre BENOIT

Articles les plus lus dans cette catégorie