Coupe du Monde Féminine : l’offre exclusive en faveur des clubs !

Publié le 08/10/2018

La Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™ (7 juin- 7 juillet) se déroulera dans 9 villes hôtes parmi lesquelles Lyon et Grenoble. 

Lyon sera le théâtre de 3 rencontres dont les demi-finales et la finale. Quant à Grenoble, la ville accueillera 5 matches dont un huitième de finale. Un moment inoubliable pour la région, les passionné(e)s de football et tous les curieux. Nous vous attendons nombreux et nombreuses pour assister à cette Coupe du Monde, qui sera non seulement un événement sportif mais aussi festif !

Dans le cadre du lancement de la billetterie, les clubs bénéficient jusqu’au 19 octobre d’une vente exclusive à des tarifs préférentiels (-15%) sur les différents packs proposés. Au-delà de cette date, la vente sera ouverte au grand public, l’offre en direction des clubs restant toutefois valide dans les mêmes conditions tarifaires mais dans la limite des places disponibles.

Pour bénéficier de cette offre, les clubs du territoire de la LAuRAFoot sont invités à retourner (par mail à ligue@laurafoot.fff.fr depuis leur boîte mail officielle) les bons de commande disponibles, ci-dessous, en téléchargement (achat de 3 packs minimum, les demandes individuelles ne seront pas traitées) :

Plus d’informations sur le site internet de la Ligue Auvergne Rhône Alpes : https://laurafoot.fff.fr/simple/coupe-du-monde-feminine-loffre-exclusive-disponible-en-faveur-des-clubs/

 

Par Esther Teppe

Articles les plus lus dans cette catégorie