RETROUVAILLES AU SO CLUB

Publié le 17/11/2022

Ce jeudi 17 novembre marquait les retrouvailles avec nos amis du Comité Départemental de Sport Adapté à l’occasion du premier rassemblement inter-établissements de la saison.

Une soixantaine de jeunes et leurs éducateurs avaient fait le déplacement depuis les IME Henri Lafay et l’Alanier-Brou de Bourg, l’ITEP Paul Mourlon de Châtillon la Palud, l’ITEP Saint Graz d’Ambronay, l’IME Les Sapins d’Oyonnax et l’IME Dinamopro et Dinamosco d’Hauteville.

Répartis en 10 équipes, ils ont pu disputer 8 oppositions chacun selon le format 5 X 5 sur les magnifiques installations du So Club de Viriat. Un seul mot d’ordre: jouer, se faire plaisir, respecter l’autre, et pour certains se dépasser! Les sourires affichés en disaient long…

Félicitations aux techniciens des 2 Comités (Thibault pour le District, Julien et Eliott pour le CDSA) pour la parfaite organisation de ce rassemblement. Patrick Pitard, membre du Comité directeur du District et Vice-président du CDSA, et Jean-Louis Lafleur, Président du CDSA ont apprécié.

Remerciements particuliers à nos 2 arbitres du jour, Pierre Hermann et Jean-François Jannet, ainsi qu’à l’équipe du So Club et son Manager David Barbet pour leur accueil et la mise à disposition exclusive des terrains et de l’espace restauration! 

Par Pierre BENOIT

Articles les plus lus dans cette catégorie